Vendredi 27 septembre 2019 - 21:00

KNTC + INFECTED PARADISE

ROCK

KNTC
C’est par la rencontre de trois musiciens touche-à-tout que naît KNTC durant l’année 2017. Bercés par la musique rock depuis toujours, Clément (chant–guitare-piano), Lucas (batterie- choeur-production) et Mathieu (basse-choeur) articulent leur univers autour du rock, du métal ou encore de touches synthétiques.
À la croisée d’un rock incisif et d’ambiances aériennes, KNTC trace son sillage dans un univers où les déflagrations instrumentales côtoient le minimalisme atmosphérique.
Le groupe a sorti son projet le plus ambitieux à ce jour : son deuxième EP «Body And Soul» et viendra enflammer la scène du Chapeau Rouge !
facebook.com/kntcband

INFECTED PARADISE
Issu d’influences musicales diverses telles que le Metal hardcore, le funk, le jazz et le rap, et par des artistes comme Suicidal Tendencies, Infectious Groove, Korn ou Dorothée et les Musclés, Infected Paradise joue volontairement la carte des « demeurés », se revendiquant être un pur produit de notre système. Leur 1er album « CONTAGION : DAY 1 » est sorti en fin d’année 2018.
facebook.com/OGhardKUSH
Youtube - Rat Squad

 

Toute la programmation